Pourquoi prendre du Sustanon en musculation ?

96

Le Sustanon est un stéroïde très populaire et très apprécié par ceux qui l’utilisent, car il présente plusieurs avantages par rapport aux autres préparations de testostérone. Le Sustanon est un mélange de quatre testostérones, qui ont un effet synergique grâce à une structure particulière. Cette particularité comporte deux qualités positives qui intéressent les athlètes. L’interaction spéciale des substances chimiques actives rend Sustanon, milligramme par milligramme, plus efficace que l’énanthate, le cypionate et le propionate de testostérone. De plus, l’action de ces substances chimiques se suit de manière opportune, de sorte que sustanon injection commence à agir rapidement et reste en même temps efficace dans le corps pendant plusieurs semaines grâce au propionate contenu dans Sustanon.

Mécanisme d’action

Le Sustanon exerce son effet sur l’organisme déjà en une journée et reste actif pendant 3 à 4 semaines grâce au décanoate ajouté à sa composition. Sustanon a un effet androgène prononcé, qu’il combine avec un fort effet anabolisant. Il est donc bien adapté au développement de la force et de la masse musculaire. Une forte augmentation de la force corporelle et une prise de poids se produisent en même temps. Les athlètes qui utilisent Sustanon nous parlent des gains musculaires massifs qu’il produit parce qu’il stocke beaucoup moins d’eau et n’est pas aussi aromatique que l’énanthate de testostérone et le cypionate de testostérone. Pratiquement tous les athlètes de culturisme qui ont des problèmes avec les autres testostérones, avec une rétention d’eau importante et des niveaux d’œstrogènes élevés, préfèrent Sustanon aux autres testostérones à action prolongée. Il est frappant de constater que le Sustanon fonctionne bien même pour des athlètes très avancés et à des doses relativement faibles. Il est intéressant de noter que Sustanon produit les mêmes bons résultats chez les athlètes qui ont déjà utilisé Sustanon plus d’une fois, que lors de la période suivante de prise. Vous avez une excellente occasion de sustanon prix rentable sur ce site

Sustanon comprend 4 formes de testostérone :

  • 30mg de Propionate de Testostérone.
  • 60mg Phénylpropionate de testostérone
  • 60mg d’isocaproate de testostérone
  • 100 mg de décanoate de testostérone
  • Huile (souvent de l’huile d’arachide) comme solvant
  • L’alcool benzylique comme agent de conservation

Dosage et administration

Le sustano est injecté le plus souvent une fois par semaine, avec une pause entre les injections pouvant aller jusqu’à 10 jours. Le dosage dans le domaine de la musculation et du triathlon va de 250 mg tous les 14 jours à 1000 mg ou plus par jour. Puisque des doses aussi élevées ne devraient pas être conseillées, et qu’elles ne sont heureusement pas pratiquées dans la plupart des cas, prenez en règle générale 250 – 1000 mg par semaine. Pour la plupart, une dose de 500 mg par semaine, qui est souvent réduite à 250 mg de Sustanon par semaine et associée à un stéroïde oral, est suffisante. Dans le traitement par Sustanon, il convient très bien comme stéroïde de base, qui favorise la régénération, donne au sportif un coup de fouet suffisant (“Kick”) pour un entraînement intensif et, en plus des avantages déjà évoqués – une explosion rapide de force et un gain solide de masse musculaire – se distingue par sa bonne tolérance. Pour une prise de masse musculaire rapide, le Sustanon est souvent associé au Deca-Durabolin, au Dianabol ou à l’Anapolone, tandis que les athlètes qui privilégient la qualité l’associent au Parabolon, au Winstrol, à l’Oxandrolone et au Primobolan.

Le Sustanon à des doses raisonnables n’est pas fortement aromatisé, beaucoup prennent encore en plus des anti-œstrogènes afin d’annuler les effets secondaires induits par les œstrogènes de cette manière avec le Nolvadex et/ou le Proviron, par exemple. Étant donné que le Sustanon inhibe sa propre production de testostérone, le HCG et la Derivirone doivent être pris en considération à la fin du traitement ou après environ 6 semaines du début du traitement. Les femmes ne doivent pas prendre de testostérones à action prolongée, car sinon le taux d’androgènes dans le sang va fortement augmenter, ce qui peut entraîner une virilisation. Pourtant, il n’est pas rare que des athlètes, surtout dans les grands sports et dans les catégories de poids supérieures, prennent de la testostérone, car cela les aide à être “hors compétition”. Les femmes qui prennent de la testostérone ou qui souhaitent l’essayer une fois feront bien de se limiter au propionate de testostérone ou de s’injecter du Sustanon à une dose maximale de 250 mg tous les 10 à 14 jours et pendant 6 semaines au maximum. Nous tenons à souligner une fois de plus que les nouveaux venus aux cours de stéroïdes devraient se tenir à l’écart de toutes les testostérones, car elles sont tout simplement totalement inutiles à cette période de travail sur soi.

Read Also: Assunzione di steroidi anabolizzanti e polimorfismo del gene del recettore degli androgeni